OR : En route vers le Nord.....


Je m'aperçois que je suis totalement en phase avec mon collègue de Daily Bourse qui fait un excellent travail.

Son étude est très approfondie et mérite une lecture attentive.

Ce type d'analyse est rare en français.

Au sujet du Gold/Oil ratio, il écrit :

En cette période d' intense spéculation sur le pétrole, le ratio présente une opportunité historique, qu' il convient de saisir au cours des prochaines semaines.

Nul doute que l' Or suivra le pétrole dans son ascension et qu' il prendra inévitablement le relais à un moment donné, et ce , malgré l' opposition acharnée des banques centrales. La véritable Bulle de l' Or aura lieu, tout comme celle du pétrole est actuellement en cours. Pas de raison de se précipiter, il faut garder l' oeil ouvert et attendre une confirmation via le comportement du Macd hebdo.


Je dis "Amen"