Analyse Auplata (Suite)


Cette analyse a déjà été supprimée (censurée ?) maintes fois, mais je vous la re-poste quand même.

JE répète qu'il est fort probable que l'on vienne toucher le bas du canal ascendant.

Il est même probable que les excès baissiers nous amènent jusqu'aux alentours de 2.50 (tout comme l'excès haussier de fin novembre 2009 est sorti brièvement du canal.

La correction actuelle correspond logiquement à la correction en cours du cours de l'or (surtout exprimé en euros).

Je sais, je sais...
... c'est particulièrement frustrant, surtout lorsque l'on observe qu'Auplata a très peu profité de cette hausse spéctaculaire de l'or (en dollars).

Mais si c'était facile de gagner de l'argent, ça se saurait.

Personnellement, j'ai bien profité de la hausse sur les aurifères éligibles au PEA cotée à Londres (il n'y pas qu'Auplata et Euro Ressources), et sur les américaines et canadiennes.

Mais j'ai maintenant considérablement allégé, pour revenir en force sur le secteur un peu plus bas.

J'anticipe toujours une correction des marchés boursiers, et je suis positionné en BX4.

En attendant, soyez prudent...

Bons Trades.

Alex


PS :La bourse c'est un marathon, pas un sprint...